17-ans-encore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

17-ans-encore

17-ans-encore
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Jensen Ackles is here!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! EmptyMer 22 Oct - 21:52

Vous

-Prénom :

Noémie
-Age :

18 ans
Fréquence sur le forum:

7 /7
comment avais vous connut le forum:
par l'admin!!!!


Votre personnage

-Nom :

Ackles
-Prénom :

Jensen
-Age :

23 ans
-Histoire en 5 ligne :


Jensen Ross Ackles est né le 1er mars 1985, à Dallas (Texas) de l'acteur Alan Roger Ackles et Danna Joan Shaffer. Il a des ancêtres irlandais et anglais. Il a un grand frère, Joshua, une petite sœur, Mackenzie.
Il débute très tôt sa carrière artistique en posant pour des photographes dès l’âge de 4 ans, activité qu’il continuera jusqu’à ses 10 ans. En 1996, il obtient son bac au lycée [i]Lloyd V. Berkner
de Richardson (Texas), où il joue au base-ball et à la crosse. C’est en participant à une pièce de théâtre au lycée qu'il pense à devenir acteur. Il prend des cours d’art dramatique et s’installe à Los Angeles pour mettre toutes les chances de son côté. Ses amis sont Jeffrey Dean Morgan, LeAnn Rimes, Jessica Simpson, Jared Padalecki, Christian Kane, Mickael Rosembaum, Steve Carlson. Actuellement, il est célibataire.
-Caractère 2 ligne :
Jensen est quelqu'un de très sociable en effet, il parle très rapidement au gens qu'il l'entoure sa lui permet de faire connaissance et de montrer qu'il n'aime pas rester tout seul et dans un coin comme un hermite!!! Il est toujours la pour ses amies, il veut toujours les aider!! sinon a part sa il est galant et très simpa!!!!! Il n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds et il sait se faire respectez aussi!!!!
-physique 2 ligne :
Jensen est un mec très séduisant en effet, il a un physique avantageux, il a un beau corps d'athlète qu'il entretient le plsu possible, il a de magnifque yeux bleus qui font chavirer toutes filles....Il a toujours les cheveux en bataille mais cela lui va très bien!!!! Il s'habille bien, jean, avec t shirt et basket, il est toujours habillé en marque!!! Normal quand on est riche autant en profiter!!!!
-Relation :
Ses amis sont Jeffrey Dean Morgan, LeAnn Rimes, Jessica Simpson, Jared Padalecki, Christian Kane, Mickael Rosembaum, Steve Carlson. Actuellement, il est célibataire.
le code du règlement:

cOde Ok par Hayden!
Avatar :

Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Admin
Kristen Stewart


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! EmptyMer 22 Oct - 22:14

Je te valide ma sister!!!
amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2008

Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! EmptyMer 22 Oct - 22:16

merki ma sister et tkt je vais m'aclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Ackles is here!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jensen Ackles is here!!!!!!   Jensen Ackles is here!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ackles is here!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17-ans-encore :: Tout d'abord! :: Présentations...-
Sauter vers: